Elagage chemin d’Apt

route en terre vegetation

La partie haute du chemin d’Apt, depuis la route de Cabrières avait besoin d’un élagage sur les côtés et en hauteur. En effet des arbres morts et de nombreuses branches dépassaient très largement sur la chaussée et gênaient considérablement le passage des véhicules. Les agents du service technique sont intervenus, comme à leur habitude, avec dextérité et efficacité pour faciliter la circulation.

Merci à la patience des riverains durant ces travaux ainsi qu’aux agents du service technique qui se sont adaptés à ces contraintes.

L’équipe municipale

DERNIERES ACTUS

Bienvenue à Cucuron !

BENVENGUDA A CUCURON Les panneaux de bienvenue en provençal, annoncés précédemment, ont été installés aux entrées du village. Deux nouveaux panneaux indiquant l’appartenance de la

Suite >

Murets de la Couaste

Un peu d’histoire…Jusqu’au milieu du XIXᵉ siècle, le torrent de l’Hermitage a été fortement marqué par les effets du déboisement, lié notamment aux coupes de

Suite >

DERNIERS TRAVAUX