Cérémonie du 8 mai 1945

La Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 s’est déroulée au Monument aux Morts en présence des autorités, des Anciens Combattants, des corps constitués et de la population venue assister à la cérémonie.

Deux jeunes filles, Eva et Tiha collégiennes en classe de troisième, ont lu le message de l’Union Fédérale des Associations d’Ancien Combattants, Victimes de Guerre et des Jeunesses de l’Union Fédérale.

Mme Anne-Marie DAUPHIN, adjointe au Maire, a lu le message de Monsieur Sébastien LECORNU Ministre des Armées et de Madame Patricia MIRALLES, Secrétaire  d’État auprès du Ministre des Armées, chargée des Anciens Combattants et de la Mémoire. 

Après le dépôt de gerbes suivi de la Sonnerie aux Morts et d’une minute de silence, la Marseillaise et le salut aux drapeaux par les élus clôturaient cette cérémonie.

Les participants ont répondu à l’invitation de la municipalité et se sont retrouvés autour du verre de l’amitié à l’Eden.

DERNIERES ACTUS

Le Mai de Sainte-Tulle 2024

Ce sont par-delà les siècles que le village de Cucuron témoigne toujours la promesse faite  à Sainte-Tulle en 1721 lors de la grande peste venue

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >