Travaux Cours Saint Victor
Dans une volonté de promouvoir une bonne gestion des infrastructures publiques, le Syndicat Durance Luberon met tout en œuvre pour coordonner au mieux son programme de renouvellement des réseaux avec le programme voirie des communes et/ou du Département.
A l’occasion des travaux de réfection de la RD56 Route de Saint Victor engagés par le Département de Vaucluse, le Syndicat Durance Luberon profite de cette opération pour réaliser des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable et d’assainissement.
Les travaux, réalisés par l’entreprise SRC, ont débuté le lundi 23 mars 2026 pour une durée de 3 mois. 380 ml de canalisations d’eau potable en Ø 100 mm et 420 ml de canalisations d’assainissement en Ø 200 mm seront ainsi renouvelées pour un montant total de 367 660.45 € TTC.
Afin de mener à bien cette opération, le Syndicat Durance Luberon procédera à des coupures d’eau à l’avancement des travaux. Les abonnés concernés seront informés par un avis déposé dans leurs boîtes aux lettres et consultable sur le réseau facebook et le site internet du Syndicat Durance Luberon.

Afin de garantir la sécurité, un plan de circulation en alterné a été établi durant toute la période de travaux.
Le Syndicat Durance Luberon met tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée