Présentation des vœux aux employés communaux

Le 15 décembre 2023, le Maire M. Phillipe EGG accompagné de ses Adjoints et de son Conseil municipal se sont retrouvés dans la cantine de l’école autour d’un apéritif dinatoire.

C’était notamment l’occasion de remettre le diplôme et la médaille d’or  du travail à Mme Marie-Christine DESCORMIER pour ses 35 années passées au sein de notre collectivité. Après les  discours par Mme Anne-Marie Dauphin et M. le Maire retraçant son parcours exemplaire, ce dernier lui a remis la médaille d’or.

Mmes Anne-Marie  Dauphin et Marjorie Bérard, référentes auprès du groupe scolaire Robert FAUQUE ont remis le  diplôme et un grand bouquet de fleurs à la récipiendaire. 

Puis ce fut au tour de M. Luc MORGENTI, éducateur sportif, qui part  à la retraite en janvier 2024. Mme Anne-Marie Dauphin évoque dans un discours son implication auprès des jeunes de l’école de Cucuron mais aussi sa présence grandement appréciée auprès l’association « Les casse- cous ».

Luc va, sans nul doute, manquer à tous les enfants qu’il a accompagnés durant toutes ces années. M. le Maire et ses deux Adjointes ainsi que l’ensemble du Conseil municipal ont souhaité une belle retraite à Luc MORGENTI.

  1. le Maire a ensuite remis à chaque membre du personnel communal un chèque cadeau.

La soirée s’est terminée autour du buffet dans une bonne ambiance.

DERNIERES ACTUS

Salon de l’emploi

Evènement | Salon de l’emploi COTELUB  Vous êtes une entreprise implantée sur une des 16 communes de COTELUB ?  Vous recrutez ou prévoyez de le faire prochainement

Suite >

DERNIERS TRAVAUX