Des cucuronnais à l’honneur sur France.tv

Dans "Météo à la carte" début d'année 2021

 

Matthieu et Charlotte Charrier (Matcha) ont fait saliver les français avec leur épaule de cochon confite aux légumes d’hiver cultivés par Gaëtan Raoux. 

 

Puis,  c’est Eric Sapet (la petite maison de Cucuron) qui a livré les secrets fabrication de ses goujonnettes panées aux amandes de la famille Dauphin.

 

Enfin, jeudi 4 mars, Henri Sabatier dit “Astérix le paysan-cascadeur” a partagé avec les téléspectateurs de France.3 sa passion pour les motos anciennes, en ouvrant les portes de son musée personnel. 

DERNIERES ACTUS

Inscription Marché du jeudi

Nous avons relevé sur « ici par France Bleue et France 3 – le média de la vie locale » du 18 mars : « Un collectif d’usagers s’est constitué

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

REFECTION CHEMIN DE PIECAUD

L’hiver a été rude pour le chemin de Piécaud et les fortes pluies ont endommagé celui-ci ainsi que les ruisseaux de débordement.L’agent du service technique “Gil” avec son tractopelle a

Suite >

TRAVAUX TENNIS

Dans le but d’accéder sur les courts avec la nacelle pour le changement de lampes, une modification a été faite, afin d’éviter le démontage d’un panneau de la clôture, celui-ci

Suite >