MAISON DE RETRAITE

Le jeudi 20 avril dernier, M. Jean-Baptiste BLANC, Sénateur de Vaucluse, était de passage à Cucuron pour, entre autres, évoquer nos projets. Nous avons profité de sa visite afin de permettre à Mme Christelle GAY, Directrice de la Maison de Retraite de Cucuron, de venir lui exposer les problèmes rencontrés dans le cadre du projet de rénovation/extension de notre EHPAD, et qui sont essentiellement liés à la hausse des coûts résultant de la situation actuelle. Cette augmentation remet en cause l’équilibre du plan de financement. 

 

Des négociations sont actuellement en cours avec l’ARS (Agence Régionale de Santé) ainsi qu’avec le Conseil Départemental, et des contacts sont pris avec différents partenaires. 

 

Nous nous sommes rapprochés de M. Alain MILON, également Sénateur de Vaucluse, Vice-président de la commission des affaires sociales au Sénat, et qui a, dans un passé récent, avec notre conseillère départementale Mme Suzanne BOUCHET, œuvré pour la validation et donc la réalisation du projet. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de ce dossier sensible pour tous les cucuronnais.

DERNIERES ACTUS

Le Mai de Sainte-Tulle 2024

Ce sont par-delà les siècles que le village de Cucuron témoigne toujours la promesse faite  à Sainte-Tulle en 1721 lors de la grande peste venue

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >