Installation d’une diététicienne à Cucuron

personne lac arnres
NOUVELLE PROFESSIONNELLE DE SANTÉ À CUCURON

Nous accueillons prochainement Estelle MADORRE, diététicienne – nutritionniste, qui ouvrira son cabinet dès novembre au 111 cours Pourrières.

Diplômée depuis 2009, originaire de Nice, Estelle a exercé dix ans en Île-de-France avant de s’installer dans le Luberon en 2022. Déjà installée à Pertuis depuis février, elle étend désormais son activité à Cucuron.

Ses domaines de spécialisation :
• Suivi nutritionnel de la femme (grossesse, allaitement, cycle, ménopause…)
Pédiatrie
• Accompagnement de toute personne souhaitant améliorer son alimentation, avec ou sans pathologie

Estelle MADORRE se tient à la disposition des habitants de Cucuron et des villages alentours pour des consultations au cabinet.

Bienvenue à elle et bon démarrage !

DERNIERES ACTUS

Festivités du mois de mai

Que se passe-t-il en mai au village ? Samedi 02 mai : Marchés des producteurs et artisans (Chambre des métiers et artisans Alpes du Sud),

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

Travaux Cours Saint Victor

Travaux Cours Saint Victor Dans une volonté de promouvoir une bonne gestion des infrastructures publiques, le Syndicat Durance Luberon met tout en œuvre pour coordonner

Suite >