Implantation d’une passerelle piéton

A l’origine de cette réalisation, la demande de riverains conscients depuis longtemps des dangers encourus par les piétons et, notamment par les enfants qui traversent le pont de Font de Ville, au milieu des voitures et des camions.
Monsieur le Maire Philippe EGG, convaincu de la nécessité de remédier à ce problème, a sollicité le concours financier du Département de Vaucluse dans la cadre du dispositif de répartition du produit des amendes de police pour l’année 2021, à hauteur de 70 %, du projet (vote du conseil municipal du 2 mars 2021).
Afin d’être prêt avant la rentrée scolaire, les travaux ont été menés avec dextérité. Grâce à la bonne coordination des artisans locaux, la passerelle vient d’être terminée dans les délais impartis, avant la rentrée scolaire.
Merci à eux et à l’équipe des Services Techniques de la Mairie qui est également intervenue lors de la préparation et de la mise en place de la passerelle.
Désormais le passage des piétons est sécurisé route de Cadenet au niveau du pont de Font de Ville.
Photos jointes des différentes étapes.
Nous remercions tout particulièrement Mme Jenny Reinette et M. Cédric Garaventa pour leur aimable implication et coopération à ce projet.
Philippe EGG et l’équipe Municipale
 
 
 
 
 
 
 
 

DERNIERES ACTUS

Le Mai de Sainte-Tulle 2024

Ce sont par-delà les siècles que le village de Cucuron témoigne toujours la promesse faite  à Sainte-Tulle en 1721 lors de la grande peste venue

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >