Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945

La commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 s’est déroulée au Monument aux Morts, en présence des autorités, des Anciens Combattants, des corps constitués et de la population venue assister à la cérémonie.

Après les discours et dépôts de gerbes, les participants ont répondu à l’invitation de la municipalité et se sont retrouvés autour du verre de l’amitié à l’Eden.

DERNIERES ACTUS

LE RETOUR DE LA PASTORALE

Le retour de la Pastorale Des membres de la Vida en Oc ont décidé de remonter la Pastorale Maurel, en sommeil à Cucuron depuis une

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

Chapelle de l’Ermitage

Chapelle de l’Ermitage Enfin !  La première étape dans la restauration de la chapelle de l’Ermitage, avec la reprise de la toiture et des ouvertures, débute.

Suite >

Réfection du Chemin de Gastoule

En vue des travaux du renouvellement de l’enrobé du Chemin de Gastoule, le service technique a procédé au débroussaillage, d’une remise à niveau et du

Suite >