Remise en état des chemins communaux

voiture Remise en état des chemins communaux

Les services municipaux sont intervenus sur le Chemin de Souliere avec efficacité en nivelant le chemin et en colmatant les trous avec l’aide de bénévoles riverains pour transporter le « tout venant » nécessaire depuis la carrière Bergier. Ils ont terminé ce travail par un compactage, grâce au prêt d’une bille vibrante d’une équivalence de 35tonnes (dans le langage courant rouleau compresseur).

Cette opération a été faite dans le cadre d’une remise à niveau de nombreux chemins communaux depuis le mois de juin, pour exemple : (St Mitre, Les Garrigues, Chemin Sour, Les Lecques, Gramenon, Ruisseau des Tennis vers Le martinet…..Etc….

Nous continuerons dès la rentrée de septembre, cette remise à niveau et l’entretien des chemins progressivement et régulièrement.

Bravo à toute l’équipe du service technique.

 

DERNIERES ACTUS

France Services à La Poste de Cucuron

Découvrez les nombreuses démarches pour lesquelles un conseiller peut vous accompagner, sur rendez-vous, dans la confidentialité d’un bureau. Ordinateur est aussi en accès libre aux

Suite >

Conseil d’Administration du CCAS

Conseil d’Administration du CCAS entre Le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale aura lieu le lundi 20.04.2026, à 10H30, en mairie. Voici les membres

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

Travaux Cours Saint Victor

Travaux Cours Saint Victor Dans une volonté de promouvoir une bonne gestion des infrastructures publiques, le Syndicat Durance Luberon met tout en œuvre pour coordonner

Suite >