Réfection de l’unique route qui traverse le Luberon

Le 12 avril 2021, le Conseil départemental de Vaucluse entame la réfection de l’unique route qui traverse le Luberon.
La voie qui sépare le Petit et le Grand Luberon, du fait de ses caractéristiques si particulières, nécessite d’importants travaux de réfection de sa chaussée.

Dans le cadre de sa politique d’entretien routier, le Conseil départemental de Vaucluse va réaliser d’importants travaux de réfection de la couche de roulement de cette route, sur les communes de Lourmarin, Bonnieux, Apt et Buoux.

La section concernée, qui représente un linéaire de près de 17 km, se situe entre le Chemin de Lauzières sur la commune de Lourmarin et le carrefour avec la RD 943B (giratoire entrée Sud) sur le territoire de la commune d’Apt.

> Suite du document 

DERNIERES ACTUS

AGGRAVATION SÉCHERESSE EN VAUCLUSE

Le Préfet de Vaucluse renforce les mesures de restriction de certains usages de l’eau en classant en situation de CRISE les bassins du Lez Provençal-Lauzon, de l’Æygues et de la

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

Nouvelle couverture des tables de la Ferrage

Après plusieurs hivers difficiles et celui de cette année particulièrement venteux, la couverture en canisse des tables de pique-nique de la Ferrage avait été fortement endommagée et nécessitait son remplacement.

Suite >