Merci aux membres du CCAS

Suite au Conseil d’administration du CCAS qui c’est tenu le vendredi 17 septembre, je tenais à en remercier les membres pour leur dévouement. Ils ont effectués un travail considérable pour aider les personnes en difficulté, que ce soit pour des problèmes administratifs, moraux ou autres…

Depuis le début de l’année 2021, le CCAS a reçu 30 personnes, 13 dossiers sont clos et ont obtenu une suite favorable, 8 dossiers en cours d’instruction, 7 dossiers en attente de retour par le demandeur, 1 dossier en cours avec l’appui de l’Edes…

Le CCAS travaille en étroite collaboration avec les assistantes sociales de l’Edes de Pertuis pour les dossiers complexes. C’est pourquoi celles-ci n’ont pas juger nécessaire de maintenir leur permanence en Mairie une fois par mois.

Si vous avez connaissance, près de chez-vous, de personnes en difficulté, contactez le CCAS. 

Un grand merci à l’équipe du CCAS.

Philippe Egg

Maire de Cucuron

DERNIERS TRAVAUX

Collecte des déchets ménagers

Collectes des déchets ménagers Pour donner suite à nos différentes interventions et demandes auprès de COTELUB qui a la compétence en matière de la gestion et de la collecte des

Suite >

Curage de regards des eaux pluviales

Ces derniers jours, les violents orages ont occasionnés de nombreux écoulement de gravier et de sable qui ont obstrués les réseaux d’eaux pluviales (voir photos). Les agents du service technique

Suite >