Merci aux membres du CCAS

Suite au Conseil d’administration du CCAS qui c’est tenu le vendredi 17 septembre, je tenais à en remercier les membres pour leur dévouement. Ils ont effectués un travail considérable pour aider les personnes en difficulté, que ce soit pour des problèmes administratifs, moraux ou autres…

Depuis le début de l’année 2021, le CCAS a reçu 30 personnes, 13 dossiers sont clos et ont obtenu une suite favorable, 8 dossiers en cours d’instruction, 7 dossiers en attente de retour par le demandeur, 1 dossier en cours avec l’appui de l’Edes…

Le CCAS travaille en étroite collaboration avec les assistantes sociales de l’Edes de Pertuis pour les dossiers complexes. C’est pourquoi celles-ci n’ont pas juger nécessaire de maintenir leur permanence en Mairie une fois par mois.

Si vous avez connaissance, près de chez-vous, de personnes en difficulté, contactez le CCAS. 

Un grand merci à l’équipe du CCAS.

Philippe Egg

Maire de Cucuron

DERNIERES ACTUS

Le Mai de Sainte-Tulle 2024

Ce sont par-delà les siècles que le village de Cucuron témoigne toujours la promesse faite  à Sainte-Tulle en 1721 lors de la grande peste venue

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >