L’Avenir de l’association du 3ème âge

Après 14 années bien remplies à tête de la présidence de l’association, Lucien Aubert a décidé de passer la main à un nouveau président ou présidente.

C’est tout au long de l’année que Lucien organise pour le plaisir des adhérentes et adhérents, des concours de belote, de rami, de scrabble, des lotos, etc. accompagnés d’un gouter avec des boissons chaudes ou froides.

Il a toujours eu ce côté amical sans limite, ainsi lors de l’assemblée générale en début d’année, lors des remises des cartes, étaient offerts des gâteaux de rois.

Il organisait des sorties à la journée et des week-ends à Venise, en Espagne, son dernier sera un voyage à l’île d’Elbe.

Lors de l’assemblé générale, qui va se tenir le 16 juin 2022 à 14 h à la maison des associations (ancienne école de garçons), le Président reposera à nouveau la question sur le renouvellement de sa succession, dans l’espoir de pouvoir trouver un remplaçant.

Si une candidate ou un candidat se présenterait, Lucien est prêt à apporter aide et compétence à son service au début du nouveau mandat.

Le 6 juillet 2022, un repas gratuit sera offert aux adhérentes et adhérents à la Ferme de Villelaure. Pourront aussi participer au repas les non-adhérents, en règlement de leur part.

Encore merci à Lucien Aubert pour son dévouement inconditionnel à la présidence de l’association du 3ème Age.

DERNIERES ACTUS

Le Mai de Sainte-Tulle 2024

Ce sont par-delà les siècles que le village de Cucuron témoigne toujours la promesse faite  à Sainte-Tulle en 1721 lors de la grande peste venue

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >