Journée nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix

Pour ce 11 novembre 2022, beaucoup de Cucuronnaises et de Cucuronnais se sont retrouvés au Monument aux Morts autour de Monsieur le Maire, de son Conseil municipal, et des Anciens Combattants AFN.

Après la lecture du message de l’UFAC (Union Fédérale des Anciens Combattants) lu cette année par trois enfants de l’école de Cucuron Monsieur le Maire, faisait un Hommage à tous les « Morts pour la France » au travers de la lecture du message de Monsieur Sébastien Lecornu, ministre des Armées et de Madame Patricia Mirallès, secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants et à la Mémoire.

Suivait la lecture des noms des Enfants de Cucuron et de ceux des derniers conflits « Morts pour la France »

Après le dépôt de gerbes par le  Maire de la commune, la Présidente des Anciens Combattants AFN et de deux enfants, une minute de silence a été observée après la Sonnerie aux Morts suivie par la Marseillaise.

Un Salut aux Drapeaux clôturait la cérémonie.

DERNIERES ACTUS

Comité Communal de Feux de Forêt

Le 04 juin 2024 c’est tenu à l’Auditorium du Thor l’assemblée générale de l’Association Départementale des Comités Communaux Feux de Forêt de Vaucluse. Deux représentants

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

INFORMATION POPULATION

En raison de travaux sur la chaussée, la rue Sus Pous et la montée du Château Vieux seront strictement interdites à la circulation (y compris

Suite >