3 euros par an (inscriptions tout au long de l’année)
Participation en fonction du quotient familial pour les activités de loisirs
Fiche sanitaire à remplir par les parents
C’est un espace basé sur l’autonomie, pensé pour que chacun puisse se détendre, s’amuser, créer et partager après le collège ou le lycée.
Espace ordinateurs
Jeux de société
Babyfoot
Table de air hockey
Espace musique
Cuisine
Mais aussi : un lieu sécurisant et convivial, où tu peux souffler, chiller et retrouver tes amis.
Et ce n’est pas tout : les samedis et vacances scolaires, ce sont les ados qui décident des sorties ! Avec l’équipe, tu choisis, tu proposes et tu crées tes propres projets.
Tous les enfants habitants sur le territoire de Cotelub peuvent s’inscrire.
Le TRANSFO, à La Tour d'Aigues
Ados de 12 à 17 ans
3 euros par an
dossier: responsabilité civile de l’année en cours, droits sécurité sociale ou MSA, vaccins DTP, photo d’identité, attestation de natation et questionnaire à remplir
Le Transfo est ouvert du mardi au vendredi, 9h30 /12 heures, 14h30 /18h30 Tous les enfants habitants sur le territoire de Côtelub peuvent s’inscrire L’equipe d’animation propose un programme d’activitrs et drs sejours pendant les vacances.