Festival « A l’heure d’été » du cinéma Le Cigalon

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Le public a répondu présent pour cette première séance nocturne avec le Film « Eiffel » réalisé par Martin Bourboulon.
Martin Bourboulon le réalisateur bien connu du Cinéma Le Cigalon, pour les présentations de ces deux précédents films (Papa ou Maman et Papa ou Maman 2) est intervenu auprès du distributeur de son dernier film « Eiffel » pour que le Cigalon puisse le projeter en avant-première, la sortie officielle est prévue en octobre 2021.
Martin Bourboulon avait l’après-midi appelé Philippe Angeletti pour lui communiquer quelques éléments du tournage et tous les encouragements pour la soirée, ce message a été passé le soir même au public présent, par le Président du Cigalon Didier Binoche et Philippe Angeletti Adjoint au Maire .
Mr le Maire Philippe EGG et ses Adjoints avaient conviés le Sénateur du Vaucluse, Monsieur Jean-Baptiste BLANC.
Monsieur Le Sénateur a pu par sa présence, constater le dynamisme et l’engouement du cinéma, auprès de la Directrice du Cigalon Clémence RENOUX.
 
 
A la fin de la séance, une photo de groupe, devant l’écran a été prise.
De gauche à droite : Didier Binoche (Président de basilic Diffusion), Clémence Renoux (Directrice du Cigalon), Régis Valentin (conseiller municipal), Philippe Angeletti (Adjoint au Maire) Philippe EGG (Maire de Cucuron), Jean-Baptiste BLANC (Sénateur du Vaucluse), Jean-Yves Riou (1er Adjoint), Thierry Benoit (Adjoint au Maire)
Un très Grand Merci à Martin Bourboulon et sa famille, qui ont tout fait pour que cette avant-Première se passe à CUCURON, sans oublier l’équipe du Cigalon au complet.
L’équipe Municipale emmenée par Philippe EGG

DERNIERES ACTUS

Merci aux membres du CCAS

Suite au Conseil d’administration du CCAS qui c’est tenu le vendredi 17 septembre, je tenais à en remercier les membres pour leur dévouement. Ils ont

Suite >

DERNIERS TRAVAUX

Découpe de l’arbre de mai

Fidèle à la tradition, l’Arbre du « Mai de Ste Tulle » vient d’être descendu (avant le 15 août) et découpé par le service technique.Compte tenu de

Suite >